Skip navigation

Currently Being Moderated

Mise à jour d'un appareil photo reflex

Topic started on Apr 8, 2012 10:36 PM , last reply on Apr 11, 2012 8:57 PM

in Appareils photo, caméscopes et cadres photo > Appareils photo reflex numériques et SLT Alpha
2 posts since
Apr 8, 2012

Bonjour,

J'ai acheté un appareil photo reflex SLT A33 et  lorsque je le branche le logiciel me demande si je souhaite faire la mise à jour, donc j'accepte mais c'est marqué(juste avant de cliquer sur 'téléchargé la mise à jour') que pour réaliser cette mise à jour le système d'exploitation 64Bits n'est pas prit en charge !

Donc je ne peux pas faire cette mise à jour Sachant que j'ai un 64bits !

Merci d'avance

Cordialement, Rhezo0

• Pegaze77 696 posts since
    Jul 15, 2011
    Written on Apr 8, 2012 11:16 PM

Bonsoir,

Soyez plus précis.

Quel est votre système d'exploitation ?

Dans quel but branchez vous votre A33 sur l'ordi ?

Est-ce un A33 acheté neuf ? Car ce boîtier n'est plus fabriqué. Si oui, c'est qu'il émane de fins stocks. Je ne sais pas s'il y a eu des mises à jour concernant le firmware de cet appareil (voyez sur le site de Sony). Pour l'utiliser, elles ne sont de toute façon pas obligatoires (vous pourrez le faire plus tard).

Mais j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une mise à jour des logiciels d'exploitation livrés sur le CD d'accompagnement, et qui ne correspondent pas à votre système d'exploitation.

Au fait, avez-vous installé les logiciels contenus sur le CD ?

• Reply
  • Pegaze77 696 posts since
    Jul 15, 2011
    Written on Apr 14, 2012 12:04 AM

Effectivement vous avez mal compris... ou plutôt mal lu.

Pour deux des système d'exploitation listé, vous avez un renvoi sous forme d'étoile(s).

Et en bas, des Notes se rapportant à cette (ou ces) étoile(s).

La note pour UNE étoile signale que l'édition 64 bits de XP n'est pas supportée.

Comme vous pouvez le constater, Windows 7 n'est annoté d'aucune étoile.

• Reply

Share