Bonjour, dell batterie , j'ai aussi une situation similaire , mais je suis bien ici de la batterie acheter http://www.pcbatteria.com sans aucun problème , du moins pour l'instant.
La performance n'est pas à charger la sony batterie, branchez les lumières chargeur de puissance (à droite) de la lumière rouge a battu? Si oui, n'est pas compatible avec la batterie elle-même devrait poser aucun problème. Si ce n'est pas la batterie elle-même peut être un problème. Commission de protection de la batterie cassée. Besoin de remplacer la batterie. Maintenant remplacer la technologie de l'industrie des batteries a été différente et originale, vous pouvez acheter un remplacement batterie, je trouvez bien, juste besoin de trouver un bon et fiable des fabricants, le après-service est très important, doit avoir l'assurance qualité. J'y ai acheté un sens bien, le prix abordable. Si vous êtes un problème de batterie, alors vous pouvez voir cette informations:
Ce message a été modifié par: V57...
Bonsoir,voilà je viens seulement de recevoir la batterie longue durée,il a fallu le temps mais c'est fait,merci à Sony mais le probleme je ne vois pas comment la changer car elle est completement différente de celle que j'ai dans le portable(plus petite et plus épaise) si quelqu'un sais m'aider ce serait génial,merci d'avance